Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤ Messages pour Pierrick ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini_miloux
Fan
mini_miloux


Nombre de messages : 314
Localisation : 29
Date d'inscription : 28/02/2006

¤ Messages pour Pierrick ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Messages pour Pierrick ¤   ¤ Messages pour Pierrick ¤ EmptyMar 28 Fév à 14:59

Voila pierrick on né tous derrière toi, chui sur que tu feras une grande carrière dans la chanson et au cinéma dans "le héros de la famille"! voila bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-in.jeun.fr
noémi
Timide
noémi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

¤ Messages pour Pierrick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Messages pour Pierrick ¤   ¤ Messages pour Pierrick ¤ EmptyMar 28 Fév à 16:39

Oui c'est vrai toutes les choses que tu fais, de toute manière, sont magnifique et toujours bien réussit même si à des moments tu doute de toi il faut que tu sache que l'on ait tous et toutes derrière toi, on pense souvent à toi et on t'aime vraiment beaucoup voilà alors accomplis tout ce qu'il te passe par la tête lol et même si c'est pas terrible ( que qui m'étonnerais ) les grands fans resteront toujours avec toi !! Voilà ^^ Je te fais d'énorme bisous et je pense fort à toi continue comme ça ^^ Je t'adore !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Nombre de messages : 219
Localisation : 29
Date d'inscription : 28/02/2006

¤ Messages pour Pierrick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Messages pour Pierrick ¤   ¤ Messages pour Pierrick ¤ EmptyJeu 2 Mar à 21:18

noémi a écrit:
Oui c'est vrai toutes les choses que tu fais, de toute manière, sont magnifique et toujours bien réussit même si à des moments tu doute de toi il faut que tu sache que l'on ait tous et toutes derrière toi, on pense souvent à toi et on t'aime vraiment beaucoup voilà alors accomplis tout ce qu'il te passe par la tête lol et même si c'est pas terrible ( que qui m'étonnerais ) les grands fans resteront toujours avec toi !! Voilà ^^ Je te fais d'énorme bisous et je pense fort à toi continue comme ça ^^ Je t'adore !! I love you I love you

I love you Voilà j'suis 100 % d'acord avec tout ce qu'elle à dit !!!!!!!
Que dire de plus ! Réalise tes rêves et continue dans cette diréction,tu es génial !!!
Je t'adore! I love you I love you I love you
VIVE TOI ! Very Happy


tu es notre sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-star-29.skyblog.com/
chtite_popo
Timide
chtite_popo


Nombre de messages : 29
Localisation : au porte de paris
Date d'inscription : 04/03/2006

¤ Messages pour Pierrick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Messages pour Pierrick ¤   ¤ Messages pour Pierrick ¤ EmptySam 4 Mar à 14:09

je suis a 200% d'accord avec vous
c'est vrai que tout a tout pour toi : tu es beau, ta une belle voix et je pense que tu vas réussir dans ta carrière et je te soutiens a fond I love you

continu comme ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Nombre de messages : 219
Localisation : 29
Date d'inscription : 28/02/2006

¤ Messages pour Pierrick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Messages pour Pierrick ¤   ¤ Messages pour Pierrick ¤ EmptyDim 12 Mar à 0:21

::coeur:: on t'aime Pierrick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-star-29.skyblog.com/
mini_miloux
Fan
mini_miloux


Nombre de messages : 314
Localisation : 29
Date d'inscription : 28/02/2006

¤ Messages pour Pierrick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Messages pour Pierrick ¤   ¤ Messages pour Pierrick ¤ EmptyDim 12 Mar à 12:47

Oué vive pierrick ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-in.jeun.fr
Contenu sponsorisé





¤ Messages pour Pierrick ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Messages pour Pierrick ¤   ¤ Messages pour Pierrick ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Messages pour Pierrick ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour JUST-PIERRICK sur celebrinet
» GRAND CLASSEMENT VOTEZ POUR PIERRICK
» voter pour le prochain single de pierrick
» pierrick sur fun tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Divers] :: * Vos encouragements *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser